Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why We Fight
5 mars 2011

Premier pas

Premier post, premier message...

À qui dois-je m'adresser ? Est-ce que j'écris pour moi, ou est-ce que j'écris dans l'espoir d'être lu ?

J'en sais rien, mais j'aimerai choisir une belle façon d'introduire tout ce qui suivra. Le début n'est pas toujours le plus important, mais la façon dont on se lance a son importance. 

 

Après réflexion, et parce que ça va bien avec le titre du blog, je me lance avec la musique d'intro de Metal Gear Solid 2. Un grand moment épique, et un vrai bonheur pour les yeux et les oreilles.

 

 

Une bonne chose de faite. Reste à décider ce qui viendra après, maintenant. Mais c'est déjà un bon début. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité