Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Why We Fight
7 mars 2011

Bande annonce

Vidange de tête, ça fait du bien : 

 

Vu que je suis en train de retomber dans un trip Final Fantasy (merci un certain topic sur un certain forum), je pense consacrer de nombreuses dizaines de lignes à passer un peu en revue pourquoi j'aime autant cette saga, à commencer par le IX. 

Petite bande annonce de ce qui suivra donc, pour encore un bout de temps : 

 

061_800

 

C'est pas difficile de tenir un blog en fait, et ça permet d'écrire au gré de l'inspiration. En espérant tout de même apporter quelque chose d'intéressant au net, même un tout petit peu. Mais ça viendra, c'est juste l'échauffement et les premiers pas, pour l'instant. Et je n'écris que pour moi-même. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité